REPETITION 1er Mai 2022

Nous avons repris ce Dimanche notre répétition générale avant concerts . Nous étions  dans un environnement très agréable, un grand nombre de choristes ont répondu présents ce qui nous a permis de bien travailler. Puis, nous avons partagé un picnic qui fut aussi un bon moment de convivialité, nous en avions bien tous besoin.

MARCHES de NOEL 2018 ET 2019

Résidence RPA

Une fois par mois , quelques choristes se retrouvent et font chanter les résidents; ce jour, Chantal nous accompagnait à l'accordéon, c'était super, les résidents ont beaucoup apprécié.

Répétition 1er Mai 2015

Cette journée s'est très bien passée avec une bonne participation des choristes toujours très attentifs.

Départ choristes

Fabien et Soledad, jeune couple choriste (au centre de la photo avec la petite Aurora) nous ont quittés en Mars mais nous ont laissé entendre qu'ils reviendront dans un an.  Nous leur souhaitons plein de bonheur.

PICNIC 6 JUILLET 2014

Nous avons passé une excellente journée, une fois de plus sous le soleil....

FETE DE LA MUSIQUE à PIROU Juin 2014

à la demande de la SNSM nous avons donné un petit concert pour la fête de la musique le 21 Juin

PICNIC du 7 Juillet 2013

Les choristes et accompagnants ainsi que François le chef de choeur sont toujours très bien reçus chez Anne et Benoît et, de plus, l'ambiance et le soleil étaient au rendez-vous ; ce fut donc une excellente journée appréciée de tous.

REPETITION du 26 Mai 2013

Avant nos concerts qui sont en général fixés  sur Juin et début Juillet, nous nous retrouvons sur une journée, en Mai, pour une répétition générale qui se déroule toujours dans une très bonne ambiance.

Reprise 2023

le Mardi 19 SEPTEMBRE à 20h30 à la COCM, Chemin des Aubépines- LA HAYE