FORUM DES ASSOCIATIONS SEPTEMBRE 2017

Cette année nous avons souhaité  participer aux Forums de LESSAY et LA HAYE DU PUITS ;

Nous sommes très heureux d'avoir recruté 4 nouveaux choristes femmes. Attendons toujours un peu plus d'hommes surtout des ténors. Alors messieurs, si vous aimez chanter, n'hésitez pas à venir vous joindre à nous, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons;

Forum des Associations 03 Septembre  2016

Notre présence à ce forum a, une fois de plus, été très satisfaisant . Plusieurs contacts très interessants  nous laissent  penser que nous pourrions augmenter notre effectif.  Nous avons d'ailleurs eu le plaisir de revoir également Fabien et Soledad qui nous rejoindront le 13 Septembre.

Répétition 1er Mai 2015

Cette journée s'est très bien passée avec une bonne participation des choristes toujours très attentifs.

Départ choristes

Fabien et Soledad, jeune couple choriste (au centre de la photo avec la petite Aurora) nous ont quittés en Mars mais nous ont laissé entendre qu'ils reviendront dans un an.  Nous leur souhaitons plein de bonheur.

ASSEMBLEE GENERALE 2015 (année 2014)

L'AG  a eu lieu le 6 Janvier 2015.

Une très forte participation des choristes avec des échanges très intéressants sur les divers sujets abordés.

Les Concerts fixés :

- CONTRIERES (association au profit du BURKINA FASSO) -Dimanche 26 Avril - 15h30

- CREANCES - Eglise LE BUISSON - Dimanche 3 Mai - 17h

- LA HAYE DU PUITS (RETINA) avec L'Ensemble Vocal de VILLEDIEU - dimanche 10 Mai à 17h

- STE MERE EGLISE - vendredi 3 Juillet - 20h30

- ST GERMAIN SUR AY - Vendredi 11 Juillet - 21h - organisation Cap Loisirs St Germain sur Ay.

- SURTAINVILLE -  samedi 3 Octobre 20h30

- Concert de NOEL à LA HAYE DU PUITS  Samedi 19 Décembre - 18h

Les projets :

- Enregistrement d'un CD

- Repas dansant le Samedi 26 Septembre 2015 - Salle de bal à LA HAYE DU PUITS

(compte rendu presse à consulter)

FORUM DES ASSOCIATIONS samedi 30 Août 2014

Nous sommes satisfaits de ce Forum. Plusieurs personnes se sont intéressées  à notre association  et nous espérons ainsi accueillir des nouveaux choristes le mardi 16 septembre.

PICNIC 6 JUILLET 2014

Nous avons passé une excellente journée, une fois de plus sous le soleil....

FETE DE LA MUSIQUE à PIROU Juin 2014

à la demande de la SNSM nous avons donné un petit concert pour la fête de la musique le 21 Juin

FORUM DES ASSOCIATIONS 31 Aout 2013

Plusieurs membres du bureau étaient présents à ce forum du 30 Août 2013, ce qui nous a permis de présenter notre association à des personnes de passage, de recruter des choristes et aussi vendre des cartes pour le repas du 21 Septembre 2013.

PICNIC du 7 Juillet 2013

Les choristes et accompagnants ainsi que François le chef de choeur sont toujours très bien reçus chez Anne et Benoît et, de plus, l'ambiance et le soleil étaient au rendez-vous ; ce fut donc une excellente journée appréciée de tous.

REPETITION du 26 Mai 2013

Avant nos concerts qui sont en général fixés  sur Juin et début Juillet, nous nous retrouvons sur une journée, en Mai, pour une répétition générale qui se déroule toujours dans une très bonne ambiance.

Janvier 2016 , sortie de notre CD ,

il est à votre disposition pour un prix modique de 10€.

N'hésitez pas à nous contacter ! Vous pourrez vous le procurer également lors de nos concerts.

RENTREE 2017/2018

Les répétitions de la Chorale ont lieu tous les mardis de 20h15 à 22h15 à la COCM ancienne communauté de Communes Rue des Aubépines - LA HAYE.