Résidence RPA

Une fois par mois depuis 2 ans, quelques choristes se retrouvent et font chanter les résidents; ce jour, Chantal nous accompagnait à l'accordéon, c'était super, les résidents ont beaucoup apprécié.

Répétition générale 2018

Elle a toujours lieu à ST GERMAIN SUR AY et cette année ce sera le Dimanche 13 Mai.

FORUM DES ASSOCIATIONS SEPTEMBRE 2017

Cette année nous avons souhaité  participer aux Forums de LESSAY et LA HAYE DU PUITS ;

Nous sommes très heureux d'avoir recruté 4 nouveaux choristes femmes. Attendons toujours un peu plus d'hommes surtout des ténors. Alors messieurs, si vous aimez chanter, n'hésitez pas à venir vous joindre à nous, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons;

Répétition 1er Mai 2015

Cette journée s'est très bien passée avec une bonne participation des choristes toujours très attentifs.

Départ choristes

Fabien et Soledad, jeune couple choriste (au centre de la photo avec la petite Aurora) nous ont quittés en Mars mais nous ont laissé entendre qu'ils reviendront dans un an.  Nous leur souhaitons plein de bonheur.

PICNIC 6 JUILLET 2014

Nous avons passé une excellente journée, une fois de plus sous le soleil....

FETE DE LA MUSIQUE à PIROU Juin 2014

à la demande de la SNSM nous avons donné un petit concert pour la fête de la musique le 21 Juin

PICNIC du 7 Juillet 2013

Les choristes et accompagnants ainsi que François le chef de choeur sont toujours très bien reçus chez Anne et Benoît et, de plus, l'ambiance et le soleil étaient au rendez-vous ; ce fut donc une excellente journée appréciée de tous.

REPETITION du 26 Mai 2013

Avant nos concerts qui sont en général fixés  sur Juin et début Juillet, nous nous retrouvons sur une journée, en Mai, pour une répétition générale qui se déroule toujours dans une très bonne ambiance.

Janvier 2016 , sortie de notre CD ,

il est à votre disposition pour un prix modique de 10€.

N'hésitez pas à nous contacter ! Vous pourrez vous le procurer également lors de nos concerts.

RENTREE 2017/2018

Les répétitions de la Chorale ont lieu tous les mardis de 20h15 à 22h15 à la COCM ancienne communauté de Communes Rue des Aubépines - LA HAYE.